Décès du Père Michel Ferradou
Le

Mgr Guy de Kerimel, évêque de Grenoble-Vienne, les prêtres et les diacres du diocèse
vous font part du décès du père Michel FERRADOU endormi dans l’espérance de la résurrection, ce vendredi 3 août à l’âge de 73 ans, dans la 46e année de son ordination.
La messe de funérailles sera célébrée mardi 7 août à 10h30 heures, en l’église Saint-Louis à Grenoble, par Mgr de Kerimel.
Veillée de prière, lundi 6 août à 20h, chez les Petites Sœurs des Pauvres « Ma Maison » 117 Grande Rue 38700 La Tronche.

Le père Michel était jusqu’à récemment curé de la paroisse Notre-Dame de l'Espérance à Grenoble et vicaire épiscopal pour la vie consacrée. Il avait auparavant été vicaire général et curé de la paroisse de la Croix-de-Valchevrière dans le Vercors.
Avant de servir l’Evangile dans ces belles missions pastorales, Michel, agrégé de philosophie, avait consacré de longues années à l’enseignement de « l’amour de la sagesse » aux classes terminales l’Externat Notre-Dame. Il a aussi été un aumônier scout passionné.