Catéchisme

Vivre la "Grande Aventure du Catéchisme" !

INSCRIVEZ VOTRE ENFANT AU CATECHISME !
Merci de bien vouloir envoyer vos demandes d'inscription (voir ci-dessous) par mail à : catechismesjc@gmail.com

Vous souhaitez contacter la coordinatrice de la paroisse par mail Elise SANCHEZ  ou tél : 06 83 47 86 84

Chers parents,

Une nouvelle année de catéchisme va démarrer. Les rencontres ont lieu tous les mardis de 17h à 18h à Haute-Jarrie et à St Martin d'Uriage. La récupération des enfants est assurée à l'école Notre Dame (SMU) et des covoiturages sont organisés depuis les différents villages. Renseignements : catechismesjc@gmail.com

INSCRIPTION
La fiche d'inscription et l'autorisation de droit à l'image doivent être rendues en début d'année, accompagnées du règlement.
Comme l'année dernière, si nous devions suspendre le caté, nous poursuivrons autrement.

MATERIEL A PREVOIR
Pour les 2 groupes : un grand cahier pour garder traces des rencontres de KT et une trousse avec des crayons pour limiter les échanges entre les enfants.
Prévoir aussi un goûter et une gourde personnels.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter.

N'hésitez pas à faire la pub du caté autour de vous, nous serons heureux d'accueillir de nouveaux enfants !

Dans la joie de vous retrouver à la rentrée,
Les catéchistes

Contact : catechismesjc@gmail.com ou 06.83.47.86.84

NB : Pour participer à un groupe, il n'est pas nécessaire que l'enfant soit baptisé, la préparation peut se faire durant l'année (voir auprès des catéchistes)

La 1ère Communion à St-Jean de la Croix

votre enfant est motivé(e) ?

• La préparation se fait en CM1, nous demandons que l'enfant soit motivé et qu'il ait suivi un minimum de 2 ans de catéchisme (avoir une base suffisante de connaissance et compréhension sur l'Eucharistie).

Contacter la coordinatrice par mail

Recherchons  des bénévoles pour le Catéchisme

Recherchons des bénévoles pour le Catéchisme

Pourquoi pas Vous ?

Pour la ren­trée du KT : nous cher­chons des caté­chis­tes, même sans expé­rience.

Le par­cours est pas­sion­nant, c'est un tra­vail d'équipe et la for­ma­tion est assu­rée. Contact : Marie-Victoire Huet .

.... Où on était avant de naître ? Pourquoi ce mon­sieur demande de l'argent dans la rue ? Comment on sait que Dieu existe ? Pourquoi mamie est morte ? Est-ce qu'on peut tou­jours par­don­ner ?

Aidez-nous à leur en donner  !!!!

Agenda diocésain
16 Avril AU