Infos-Dio

Les échos de la vie diocésaine

Infos-Dio

Les échos de la vie diocésaine

Place à une nouvelle publication baptisée Infos-Dio : un support d’information destiné aux acteurs engagés dans notre diocèse : prêtres, leme, diacres, communautés religieuses, équipes paroissiales, responsables d’activité en paroisse (caté, aumônerie, église verte, économat…), membres de fraternités locales, mouvements, associations…

Cette publication tirée à 3000 exemplaires paraît environ tous les deux mois. Elle a pour objectif de vous faire les échos de ce qui se vit dans notre diocèse en lien avec les orientations pastorales de notre évêque : informations officielles et locales, projets, outils, bonnes pratiques, formation… et de créer du lien dans notre grand et dynamique diocèse.

Une remarque ? Une suggestion ? N'hésitez pas à nous contacter : infosdio@diocese-grenoble-vienne.fr pour nous faire part de vos besoins, attentes et nous faire remonter vos idées. Cette publication doit être le reflet de ce qui se vit dans notre diocèse.